– VAL DE VIENNE –

Championnat de France Supertourisme – Première manche – 7 et 8 avril 2018

Bientôt le début d’une nouvelle saison, je suis impatient de retrouver le rythme des weekends de courses! Reprendre la piste, ses repères, aller cherchez les limites, toujours, devancer, gagner! Plus motivé que jamais, plus expérimenté, j’entame cette deuxième saison de Supertourisme avec pour seul objectif d’être titré, d’être le meilleur.

Soutenu techniquement par le team GPC, avec lequel j’entretiens des relations de confiance, nous optimiserons la voiture pour qu’elle donne chaque fois le meilleur d’elle-même, autant que je donnerai le meilleur de moi.

Le Championnat est très attirant, avec des épreuves sur des circuits prestigieux tels que Hockenheim, Monza, Barcelone, le Castellet, tous circuits de Formule 1, parmi les 7 épreuves programmées pour ce championnat Mitjet Supertourisme.

Cette année, j’ai la fierté d’être soutenu par de nouveaux partenaires dont le Groupe EMB 74 (Étoile Mont-Blanc 74), je roulerai donc sous les couleurs Mercedes, photos de la nouvelle voiture à venir! C’est un vrai plaisir de partager cette aventure avec un groupe aussi prestigieux et c’est aussi très motivant.
Me rejoignent également: CDL, Comptoir de Location, Slicom, l’industrie au service de l’innovation, Villeton, conception et fabrication de matériels de déneigement, Technics d’Agencement, mobilier & agencement de luxe, Les Artisans du Placard, placards, aménagements, dressing.
Me restent fidèles : Norev, l’imprimerie Monterrain, T2M, Parchet, Blugeon hélicoptères, JPH Pub, Passion Vélo, Magymform, Pole Passion et GPC.
Bien entendu, me soutient aussi, encore et toujours, le circuit glace de Flaine, entreprise familiale où je passe tous mes hivers.

Qu’ils soient ici tous remerciés, ces partenaires sans qui je ne pourrais pas m’aligner dans ce championnat de haut niveau qu’est le Supertourisme.

Ce weekend, c’est la première course de la saison, qui se déroulera au Val de Vienne. C’est un circuit où l’année dernière j’ai réalisé de belles performances, deux podiums, c’est donc un tracé sur lequel je me sens à l’aise et je compte faire encore mieux ce weekend que la saison passée!

Résultats des courses en début de semaine prochaine, merci de me suivre!

À bientôt, Romain