Belles performances !

Ces deux jours d’endurance commencent par deux heures d’essais qualificatifs, qui conditionnent les grilles de départ des deux courses de deux heures.

Je laisse le volant à mes coéquipiers qui ne connaissent ni la voiture, ni le circuit, le timing est serré pour qu’ils puissent prendre leurs marques! Je me suis réservé les dix dernières minutes de cette séance, afin d’avoir le temps de sortir bon tour qui nous rapproche des premières places. Pas simple, sous drapeaux jaunes! On accroche la 16ème place de grille, sur 30 concurrents, ça reste une course d’endurance, tout ne se joue pas au départ…

Je prends celui de la première course, prudemment, évitant tout contact. Hugo prend le deuxième relais, assure, et Victor le troisième, nous finissons ces deux premières heures à la septième place, dans le top 10!

Vu le niveau du plateau, je prends le départ de la deuxième course, et nous ne changeons rien dans l’ordre des changements, Hugo prend le deuxième relais, et Victor le troisième. Réguliers, mais rapides, nous accrochons de nouveau la septième place! Re-top 10!

En toute humilité, la performance est notable, je suis fier de mon équipage, et pour une première en endurance, je suis très heureux du résultat! Je tiens à remercier Hugo Chevalier et Victor Blugeon, ainsi que l’équipe GPC Motorsport, toujours au top pour nous préparer une voiture fiable et rapide!

À bientôt, Romain