MATHIAS BECHE PERFORMANCE REMPILE EN LIGIER JS CUP FRANCE ET CONFIRME SON PREMIER ÉQUIPAGE.

LIGIER JS CUP FRANCE
Team Mathias Beche Performance

Après une première saison couronnée de succès, le MATHIAS BECHE PERFORMANCE rempile en Ligier JS Cup France avec un équipage de pointe.

Un tandem jeune et ambitieux composé de l’auvergnat ROMAIN CARTON (champion de France MITJET Supertourisme 2018) et de NATAN BIHEL, fort d’une expérience en TCR Europe mais aussi en Trophée Andros.
Le jeune équipage, qui a déjà évolué ensemble en 2020, s’était montré détonnant avec 2 victoires sur 3 courses.

Natan BIHEL : « Je suis tout d’abord très heureux de retrouver le MATHIAS BECHE PERFORMANCE pour une saison complète ce coup ci ! Après les résultats des deux dernières manches l’an passé, je ne vois qu’un seul objectif : la gagne ! C’est une équipe jeune mais pleine d’ambitions et très professionnelle, c’est ce qui m’a séduit et convaincu de les suivre dans leurs projets pour la saison 2021. »

Romain CARTON : « Je suis très heureux de continuer avec l’équipe et poursuivre mon apprentissage aux côtés de Mathias Beche et Philippe Descombes (team manager). Il faudra confirmer mes progrès de l’année dernière et continuer de prendre de l’expérience. Mon objectif est clair : gagner le championnat avec Natan !

Mathias BECHE : « Je suis vraiment heureux d’associer ces deux jeunes talents ! Le but de l’équipe est de transmettre mon expérience de la course, et appliquer ce que j’ai vu des meilleures équipes de LMP2 et LMP1 à notre petite structure. Un service de qualité, le tout dans une catégorie où le rapport prix / roulage / performance a séduit nos pilotes. Nous allons consolider les acquis de l’an passé, toujours en associant jeunesse et expérience. »

Par ailleurs, l’équipe travaille actuellement à l’engagement d’une seconde auto. Des essais se feront le 4 mars à Magny-Cours.

Calendrier 2021


LE MANS – 2-3 avril – 6h00 de course


DIJON – 16-17 avril – 4h00 de course


SPA FRANCORCHAMPS – 7-8 mai – 4h00 de course


MAGNY-COURS – 28-30 mai – 6h00 de course


CASTELLET– 3-4 septembre – 6h00 de course


NOGARO– 1-2 octobre – 2 x 4h00 de course


PORTIMÃO – 15-16 octobre – 6h de course